top of page

dim. 24 juil.

|

L'emplacement est à déterminer

Soirée Fitness dans le Parc - MIM x Nubarre x FBC

Le 24 juillet 2022, Make it Matter organise une soirée fitness dans le parc en collaboration avec Nubarre et FBC ! L'événement permettra de recueillir des fonds pour soutenir les initiatives annuelles de Make it Matter promouvant des projets d'éducation spéciale pour les jeunes et les adultes neurodivers de la communauté.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Soirée Fitness dans le Parc - MIM x Nubarre x FBC
Soirée Fitness dans le Parc - MIM x Nubarre x FBC

Heure et lieu

24 juil. 2022, 12:00

L'emplacement est à déterminer

À propos de l'événement

FITNESS IN THE PARK PARTY - MIM x NUBARRE x FBC

Le 24 juillet 2022, Make it Matter organise une soirée fitness dans le parc en collaboration avecNubarréetCFB! L'événement permettra de recueillir des fonds pour soutenir les initiatives annuelles de Make it Matter qui font la promotion de projets d'éducation inclusive pour les jeunes et les adultes neurodivers de la communauté.

LA VENTE DE BILLETS

Les billets d'admission à l'événement seront vendus au coût de 45 $ par adulte (gratuit pour les enfants).Les billets doivent être achetés à l'avance, en ligne via la page de l'événement. Le produit de la vente des billets et de la tombola bénéficiera à l'organisation à but non lucratif Make it Matter.

INCLUS DANS LE BILLET

Chaque billet comprend l'accès à l'événement et aux sponsors, un kit de bienvenue, 1 soumission de prix de tombola et 2 cours d'entraînement dirigés par Nubarre et FBC. De la nourriture, des boissons, des prix de tombola et des activités familiales seront disponibles en achetant des billets de tombola au stand d'accueil. 

Les modes de paiement acceptés sur place incluent : espèces, crédit et débit 

MISES À JOUR SUR LES INITIATIVES DU MIM

L'été dernier, Make it Matter a soutenu les initiatives suivantes, soutenant les jeunes neurodivers de la communauté :

  • Embauche de 2 aides à l'intégration (Shadow) qui offriront un soutien scolaire individualisé à 3 enfants ayant des besoins particuliers, inscrits à notre centre préscolaire partenaire, ADE - Académie de l'enfance, pour une période de 8 semaines.
  • Embauche de 3 aides à l'intégration (Shadow) qui offriront un soutien de groupe aux  enfants d'âge scolaire ayant des besoins spéciaux, inscrits au programme de camp d'été de notre centre d'apprentissage partenaire, LEAD, pour une période de 10 semaines.
  • Embauche d'un rédacteur de subventions, qui recherchera des financements, des subventions et des subventions au nom de l'organisation, ce qui permettra à Make it Matter de mettre en œuvre leurs projets.

Vous pouvez visiter nos pages de médias sociaux pour en savoir plus sur les programmes que nous proposons via Make it Matter aux jeunes et adultes neurodivers de notre communauté.

INITIATIVES MIM À VENIR

Afin de continuer à faire une différence dans la vie des jeunes et des adultes neurodivers de notre communauté, nous devons collecter des fonds qui soutiendront davantage de projets bénéficiant à ces personnes. Nos initiatives à venir incluent les buts et objectifs suivants pour Make it Matter :

  • Offrir des programmes de compétences sociales et de vie aux adultes neurodivers (c.-à-d. Autisme ou autre neurodiversité) - Adultes de 18 ans et plus
  • Offrir des programmes de compétences sociales et de vie aux jeunes neurodivers (c.-à-d. Autisme ou autre neurodiversité) - Jeunes de 18 ans et moins
  • Obtenir le statut d'organisme de bienfaisance canadien d'ici 2023 (collaborer avec un cabinet juridique, un cabinet comptable et des rédacteurs de subventions) afin d'augmenter l'impact de l'organisation sur la communauté neurodiverse

Partager cet événement

bottom of page

Sun, Jul 24

|

Location is TBD

Fitness Party in the Park - MIM x Nubarre x FBC

On July 24, 2022, Make it Matter is hosting a fitness party in the park in collaboration with Nubarre and FBC! The event will raise funds to support Make it Matter's annual initiatives promoting special education projects for neurodiverse youth and adults in the community.

Registration is Closed
See other events
Fitness Party in the Park - MIM x Nubarre x FBC

Time & Location

Jul 24, 12:00 p.m.

Location is TBD

About the event

FITNESS IN THE PARK PARTY - MIM x NUBARRE x FBC

On July 24, 2022, Make it Matter is hosting a fitness party in the park in collaboration with Nubarre and FBC! The event will raise funds to support Make it Matter's annual initiatives promoting inclusive education projects for neurodiverse youth and adults in the community.

TICKET SALES

Tickets for admission to the event will be sold at $45 per adult (children are free). Tickets must be purchased in advanced, online through the event page. Proceeds from ticket and raffle sales will benefit Make it Matter Non-Profit Organization.

TICKET INCLUSIONS

Each ticket includes access to the event and sponsors, a welcome kit, 1 raffle prize submission and 2 workout classes led by Nubarre and FBC. Food, drinks, raffle prizes, and family-friendly activities will be available through raffle ticket purchases at the Welcome booth. 

On-site payment methods accepted include: Cash, Credit and Debit 

UPDATES ON MIM'S INITIATIVES

This past summer, Make it Matter has supported the following initiatives, supporting neurodiverse youth in the community:

  • Hired 2 Integration Aides (Shadow) who will offer individualized classroom support to 3 children with special needs, enrolled at our partner preschool centre, ADE - Académie de l'enfance, for a period of 8 weeks.
  • Hired 3 Integration Aides (Shadow) who will offer group support to  school-aged children with special needs, enrolled in the summer camp program at our partner learning centre, LEAD, for a period of 10 weeks.
  • Hired a Grant Writer, who will seek funding, grants and subsidies on behalf of the organization, which will enable Make it Matter to bring forth their projects.

You can visit our social media pages to learn more about the programs we have been offering through Make it Matter to neurodiverse youth and adults in our community.

UPCOMING MIM INITIATIVES

In order to continue to make a difference in our community's neurodiverse youth and adult's lives, we need to raise funds that will support more projects benefitting these individuals. Our upcoming initiatives include the following goals and objectives for Make it Matter:

  • Offer social & life skills programs to neurodiverse adults (i.e. Autism or other neurodiversity) - Adults 18 and older
  • Offer social & life skills programs to neurodiverse youth (i.e. Autism or other neurodiversity) - Youth 18 and under
  • Obtain Canadian Charity Status by 2023 (collaborate with a Legal Firm, Accountancy Firm and Grant Writers) in order to increase the organization's impact on the neurodiverse community

Share this event